Friday 17 November 2017

Télécharger 300 prières pour la vie quotidienne PDF Livre eBook France


Télécharger 300 prières pour la vie quotidienne PDF Livre eBook France

Description du livre 300 prières pour la vie quotidienne : Parfait - 8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.Parfait
Par JURINE
Cet ouvrage est parfait, j'ai longuement hésité à  le commander car j'étais septique, et en fin de compte je ne pourrais plus m'en passer, il à  déjà  fait ses preuves pour ma part.Je le recommande à  toute personne bien intentionnée qui souhaite aider son prochain.Un grand merci à  l'auteur. Après le succès de son premier ouvrage « 600 prières de guérison miraculeuse », Marika de Montalban nous propose des prières répondant à des situations du quotidien, classées de A à Z. Ce recueil saura guider le lecteur vers la prière la plus adaptée, en fonction des interrogations ou des soucis qu'il rencontrera dans sa vie de tous les jours. Une seconde partie est plus spécifiquement consacrée aux prières de protection ainsi qu'aux Bénédictions et purifications des proches, des objets et des lieux...




de User Moyenne des commentaires client :
4.6 étoiles sur 5 de 379 Commentaires client


Lire en ligne et Télécharger




Télécharger 300 prières pour la vie quotidienne PDF de Marika de Montalban. Voici les informations de détail sur 300 prières pour la vie quotidienne comme votre référence.


  • Le Titre Du Livre : 300 prières pour la vie quotidienne

  • Nom de fichier : 300-prières-pour-la-vie-quotidienne.pdf

  • Format original : E-Book, Hardcover

  • Taille du fichier : 19.35 KB

  • Nombre de pages de l'édition imprimée :542 pages

  • Editeur : Marika de Montalban

  • Vendu par : Bussière ()

  • Langue : Français

  • Genre : Thèmes


0 comments:

Post a Comment